Apple

Apple aura bientôt 40 Apple Stores en Chine

Partage(s)

Bien que la firme à la pomme se soit beaucoup intéressée à l’Inde ces derniers temps, elle n’a toutefois pas oublié la Chine. En effet, l’Empire du Milieu constitue toujours pour cette dernière l’un des pays à prioriser pour le lancement de ses différents produits.

Tim Cook, son PDG, n’a pas manqué de manifester son intérêt en déclarant récemment que la Chine est la destination qui recevra un nombre important d’Apple Stores. Il semblerait qu’il ait tenu parole puisqu’Apple vient d’annoncer officiellement qu’elle ouvrira bientôt deux autres nouvelles boutiques sur le sol chinois.

Apple-logo-chineAvec l’ouverture de ses deux nouveaux Apple Stores, la Chine comptera donc 40 magasins Apple dans tout son territoire. D’ailleurs, le premier sera ouvert à partir du samedi 11 juin prochain, à l’International Shopping Center Galaxy de Tianjin (Shanghai). Concernant le second Apple Store, son ouverture est prévue une semaine après, c’est-à-dire le samedi 18 juin prochain. Cette 40ème boutique se situera quant à elle dans le nouveau complexe Hopson Un sis, dans le district de Yangpu.

Enfin, le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme de Cupertino ne manquera pas de visibilité avec le nombre important d’Apple Stores dont elle dispose en Chine. Il ne lui reste plus qu’à booster la vente de ses iPhone qui prend un certain retard actuellement dans le pays…

Partage(s)
Apple aura bientôt 40 Apple Stores en Chine
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous