iPhone & iPod Touch

iPhone 6S & SE : les appels WiFi arrivent chez Orange & Sosh

Partage(s)

En février dernier, Orange annonçait le lancement des appels 4G et Wi-Fi en France Orange lance les appels en 4G VoLTE et sur WiFi VoWiFi). Toutefois, il était impossible jusqu’à présent de les activer puisqu’un message d’erreur apparaissait sur l’écran.

appels-wifi-orangeAvec la dernière mise à jour opérateur, il est possible pour les abonnés Orange et Sosh de bénéficier des appels en Wi-Fi. Une aubaine pour ceux qui captent très mal à leur domicile par exemple, et qui pourront désormais appeler leurs proches en utilisant leur propre connexion internet plutôt que le réseau cellulaire. Pour activer les appels WiFi chez Sosh ou Orange, il vous suffit de vous rendre dans l’application native Réglages depuis votre iPhone 6S, 6S Plus ou iPhone SE, puis dans Téléphone, et d’activer l’option « Appel Wi-Fi sur cet iPhone ».

Si elle n’apparaît pas sur votre téléphone Apple, vérifiez que vous possédez bien la dernière mise à jour opérateur en vous rendant dans Réglages > Général > Informations. Si une actualisation est disponible, elle vous sera normalement proposée. Aucune information concernant la compatibilité des appels Wi-Fi sur les iPhone 6 et antérieurs n’a été pour le moment communiquée par Orange.

Partage(s)
iPhone 6S & SE : les appels WiFi arrivent chez Orange & Sosh
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous