Apple

Apple Music : une seconde publicité avec DJ Khaled & Naomi Campbell

Partage(s)

En l’espace de seulement une journée, la firme à la pomme a sorti deux nouvelles publicités pour sa plateforme de streaming musical. Après la première vidéo avec DJ Khaled et Ray Liotta, Apple vient en effet de mettre en ligne une autre publicité pour Apple Music. Celle-ci met toujours sur scène DJ Khaled, mais cette fois-ci, il se retrouve avec le mannequin Naomi Campbell.

Apple-Music-Dj-khaled-naomi-campbell

Dans cette nouvelle vidéo, ces deux célébrités se trouvent dans une voiture décapotable et c’est la belle Naomi qui conduit. Ensuite, DJ Khaled prend son iPhone, lance l’application Apple Music et joue le morceau « For Free » en featuring avec Drake se trouvant dans la playlist « We The Best ». Naomi Campbell semble apprécier la musique et demande à son compagnon de mettre un peu de volume.

A leur arrivée au bord de la mer, DJ Khaled demande à Naomi si elle aime Apple Music. Sans surprise, cette dernière acquiesce et déclare « J’adore ». C’est alors que le célèbre DJ lance un autre titre (« Bump ‘n Grind » de R.Kelly), et les deux se partagent finalement un petit bisou. La publicité se termine par la mention « Obtenez trois mois d’essai gratuit maintenant ».

Partage(s)
Apple Music : une seconde publicité avec DJ Khaled & Naomi Campbell
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous