Apple

Une star de Bollywood pour représenter Apple en Inde ?

Partage(s)

Nous avons déjà vu à de nombreuses occasions que la firme à la pomme aime faire appel à des célébrités pour faire la promotion de ses produits et de sa marque (lire : Apple Music : une troisième publicité avec Taylor Swift). Cela se confirme encore aujourd’hui avec son intention de choisir une star de Bollywood pour la représenter en Inde.

En effet, le site indien PC Tablet a tout récemment annoncé qu’Apple prévoirait de choisir pour la représenter dans le pays. Il s’agit notamment d’un acteur, producteur et présentateur d’émissions télévisées indien.

Shahrukh-Khan-tim-cookTrès connu en Inde et dans d’autres pays, celui-ci pourrait être le futur ambassadeur la Pomme, bien que ce ne soit pas encore officialisé pour le moment. Par ailleurs, il est bon de préciser que Tim Cook, le PDG de la firme de Cupertino, l’a déjà rencontré à l’occasion de sa récente visite dans le pays et les deux apparaissent même sur plusieurs photos.

Toujours selon les informations dévoilées par le site indien précité, le géant californien attendrait la commercialisation de l’iPhone 7 dans les pays d’Asie pour annoncer ce partenariat. Pour le moment, rien n’est donc officiel et il faudra attendre une confirmation pour en être tout à fait sûr.

Partage(s)
Une star de Bollywood pour représenter Apple en Inde ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous