Insolite & Humour

iTombstone : un iPhone comme pierre tombale

Partage(s)

Si vous êtes un grand fan de l’iPhone et que vous souhaitez que tout le monde le sache même après votre mort, alors cette nouvelle création pourrait vous intéresser. Baptisée « iTombstone », cette invention plutôt insolite vous permet d’avoir une pierre tombale en forme d’iPhone sur votre tombe. Le produit a été conçu et récemment présenté par le designer sibérien Pavel Kayuk et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de susciter l’intérêt de nombreux curieux.

itombstone

Il faut l’avouer, l’idée est plutôt originale, d’autant plus que l’acheteur pourra faire graver sur la « page d’accueil » de l’iTombstone sa propre photo… Néanmoins, certaines réactions ont été très négatives de la part du grand public,  qui trouve cette création déplacée. Si cela vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà commander votre pierre tombale en forme d’iPhone au prix de 1 000 dollars. En revanche, ceux qui n’ont pas de réel penchant pour le smartphone d’Apple peuvent quant à eux opter pour un autre modèle de marque Samsung…

Pavel Kayuk dit être en mesure de pouvoir réaliser des pierres tombales de formes différentes en fonction du désir du client. D’ailleurs, si l’invention vous plaît, il est également possible de commander une œuvre de ce genre, mais pour un autre usage moins triste !

iphone-pierre-tombale

Partage(s)
iTombstone : un iPhone comme pierre tombale
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous