Apple

Apple Pay au Royaume-Uni : les paiements illimités arrivent

Partage(s)

Bonne nouvelle pour les utilisateurs du service de paiement en ligne de la firme à la pomme au Royaume-Uni. Les acheteurs ont désormais la possibilité d’effectuer des paiements sans limite à partir d’Apple Pay, ce qui devrait leur rendre la tâche plus facile et contribuer à développer et étendre le service dans tout le pays. Pour rappel, le paiement maximum autorisé était jusqu’à ce jour de 30 livres par transaction, ce qui ne permettait pas à certains de profiter au mieux d’Apple Pay et limitait par conséquent son usage.

apple-pay-royaume-uniNéanmoins, cela n’est pas encore possible chez tous les commerçants. Seuls ceux qui disposent d’un terminal intégrant la technologie « Consumer Device Cardholder Verification Method » peuvent l’offrir à leurs clients. Selon HSBC, ils sont déjà nombreux à en posséder un actuellement dans le pays. Beaucoup de consommateurs peuvent donc en profiter et utiliser Apple Pay de façon illimitée pour leurs paiements.

Il est bon de savoir que la levée des limites est déjà appliquée dans plusieurs pays dans lesquels Apple Pay est disponible. Il est donc probable que la marque de Cupertino l’étende dans d’autres pays afin que les utilisateurs du monde entier puissent en bénéficier.

Partage(s)
Apple Pay au Royaume-Uni : les paiements illimités arrivent
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous