Apple

WWDC 2016 : pas d’écran 5K Apple avec puce graphique intégrée

Partage(s)

Pas plus tard qu’hier, nous vous avions rapporté que la firme à la pomme préparait des écrans 5K avec GPU dans le but de les dévoiler à l’occasion de la WWDC 2016 (lire : Apple : des écrans 5K dotés d’une carte graphique ?). Malheureusement, il semblerait que la rumeur soit fausse et que ces nouveaux moniteurs ne verront pas le jour de sitôt.

ecran-thunderbolt-display-appleEn effet, le site iMore vient de démentir cette information. Il a également ajouté que les moniteurs 5K avec puce graphique intégrée ne sont pas prêts de naître chez Apple. Néanmoins, rien n’indique pour l’instant qu’un écran de ce genre ne puisse pas être créé et lancé à l’avenir. Il est tout à fait possible que le géant californien travaille déjà sur ce projet, mais que son lancement soit tout simplement retardé de quelques mois.

Enfin, comme il s’agit avant tout d’une conférence pour les développeurs, la WWDC 2016 se focaliserait beaucoup plus sur la partie logicielle. Elle se concentrera donc essentiellement sur tout ce qui concerne les systèmes d’exploitation de la firme de Cupertino : les nouveautés, les projets, les ateliers, etc.

Partage(s)
WWDC 2016 : pas d’écran 5K Apple avec puce graphique intégrée
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous