Logiciels

iTunes : la version 12.4.1 est disponible

Partage(s)

Depuis quelques heures, la nouvelle mise à jour d’iTunes pour les ordinateurs sous Mac OS X et Windows est disponible. La firme à la pomme vient en effet de la mettre en ligne cette nuit. Portant le numéro de version 12.4.1, cette mise à jour apporte avec elle quelques modifications qui ne manqueront pas de faire plaisir aux utilisateurs de la bibliothèque multimédia d’Apple.

iTunes-12.2Dans son ensemble, l’update d’iTunes ne semble pas importante. Toutefois, elle fait disparaître certains problèmes liés au fonctionnement de l’application avec VoiceOver. Du moins, c’est ce qu’a affirmé Apple. Pour rappel, il s’agit d’une fonction qui offre la possibilité à tous ceux qui ont des problèmes de vue de pouvoir entendre le nom du bouton qu’ils souhaitent utiliser. Cela leur permet d’utiliser l’application avec moins de difficultés.

Ce n’est pas la seule modification opérée par Apple dans iTunes 12.4.1. La société de Cupertino a aussi décidé de rajouter l’option de réinitialisation du nombre de lectures, laquelle a été supprimée de la version précédente. A cela s’ajoutent en outre quelques correctifs de bugs liés essentiellement à la fonction « Liste d’attente ». Enfin, si vous souhaitez installer cette nouvelle mise à jour sur votre ordinateur, vous pouvez d’ores et déjà la télécharger à partir du Mac App Store ou à cette adresse.

Partage(s)
iTunes : la version 12.4.1 est disponible
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous