Accessoires

Back to School 2016 : Apple offre un casque Beats pour l’achat d’un Mac

Partage(s)

Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir aux Américains et aux Canadiens. En effet, l’opération « Back to School » de la firme à la pomme est de nouveau lancée dans ces deux pays. Comme pour l’année dernière, elle permet à ceux qui achètent un Mac de recevoir en cadeau un casque Beats Solo2 sans fil. Néanmoins, cela ne concerne pas tous les Mac ! Les Mac mini ainsi que les modèles reconditionnés ne sont pas inclus pour cette opération.

apple-back-to-school-2016Cependant, ils ne seront pas les seuls bénéficiaires du Back to School 2016 ! Les acheteurs d’iPhone et d’iPad auront eux aussi droit à leur petit cadeau. Apple promet notamment de leur offrir une paire d’écouteurs Bluetooth Powerbeats 2 pour l’achat d’un modèle récent dans ses boutiques. D’ailleurs, les clients pourront aussi payer 100 dollars de plus s’ils souhaitent obtenir un casque Solo2 Wireless à la place des écouteurs proposés. Ainsi, si vous prévoyez de vous procurer un Mac ou un iPhone, c’est le meilleur moment pour se lancer.

Enfin, comme nous l’avons évoqué plus haut, cette opération n’est disponible qu’aux États-Unis et au Canada pour le moment et elle n’est accessible que pour les étudiants et les enseignants. Il faudra donc attendre encore un peu pour que Back to Schoolsoit lancée en France et dans les autres pays.

Partage(s)
Back to School 2016 : Apple offre un casque Beats pour l’achat d’un Mac
4.67 (93.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous