Apple

WWDC 2016 : Apple envoie ses invitations à la keynote

Partage(s)

La conférence Apple pour les développeurs ou « Worldwide Developers Conference » approche à grands pas. En effet, nous ne sommes plus aujourd’hui qu’à quelques jours de ce grand événement et la firme à la pomme commence peu à peu à envoyer les invitations. Après avoir notifié par mail les étudiants tirés au sort il y a quelques jours (lire : WWDC 2016 : Apple envoie un mail aux étudiants tirés au sort), c’est désormais au tour de la presse de recevoir ses invitations.

Apple-WWDC-2016Pour rappel, la WWDC 2016 se tiendra entre le 13 et le 17 de ce mois de juin. Ce special event sera l’occasion pour le géant californien de présenter certains de ses produits ainsi que les différentes nouveautés qu’il a apportées à ses divers systèmes d’exploitation. Nous nous attendons par exemple à ce qu’Apple lève la voile sur iOS 10 et OS X 10 10.12.

D’autres changements (majeurs) apportés à tvOS et watchOS y seront également dévoilés. En revanche, nous ne savons pas encore si elle prévoit de présenter les nouveautés autour de Siri et du MacBook Pro 2016. Par ailleurs, il est bon de savoir que la firme de Cupertino a changé la salle où se déroulera la conférence. Ainsi, elle se tiendra Bill Graham Civic Auditorium et non plus au Moscone Center.

Partage(s)
WWDC 2016 : Apple envoie ses invitations à la keynote
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous