iPhone & iPod Touch

iPhone 8 de 2017 : un écran OLED bord à bord doublement incurvé ?

Partage(s)

Le futur iPhone 7 est attendu pour le troisième trimestre et tout le monde a hâte de le découvrir. Toutefois, c’est smartphone Apple qui lui succédera l’année prochaine qui est au cœur des attentions. Prédit et annoncé comme le plus innovateur, l’iPhone 8 de 2017 commence en effet à susciter l’intérêt de bon nombre d’observateurs. D’ailleurs, les rumeurs qui se diffusent autour de ce dernier ne cessent de se multiplier chaque semaine.

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-5Si nous avions évoqué hier le bruit de couloir selon lequel ce futur iPhone 8 serait équipé d’un nouveau moteur haptique, l’analyste d’IHS Technologies Kevin Wang nous informe à présent que ce modèle bénéficierait également d’un écran OLED bord à bord et doublement incurvé. Ceci confirmerait en quelque sorte les rumeurs qui ont circulé ces derniers temps concernant le design de l’iPhone 8, et qui suggéraient en outre l’intégration de Touch ID en-dessous de l’écran.

Dans le cas où ces rumeurs se confirmeraient à l’avenir, alors l’iPhone 8 de 2017 serait effectivement l’iPhone le plus innovant de ces dernières années. D’autant plus que l’iPhone 7 pourrait arborer un design largement similaire à celui de l’iPhone 6S. Toutefois, Apple peut encore nous surprendre d’ici septembre !

Partage(s)
iPhone 8 de 2017 : un écran OLED bord à bord doublement incurvé ?
3 (60%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous