iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : 256 Go de stockage, 3 Go de RAM sur le 7 Plus ?

Partage(s)

Apple n’a encore rien dévoilé de probant sur les caractéristiques de son futur iPhone 7. Néanmoins, grâce aux différentes rumeurs qui se répandent, on obtient de plus en plus d’informations à son sujet. Par exemple, il se dit qu’il aurait un design similaire à l’iPhone 6S et qu’il intégrerait une puce A10, ainsi qu’un double capteur pour la version Plus. Toujours concernant le modèle de 5,5 pouces, une nouvelle rumeur rapportée par TrendForce affirme qu’il serait équipé de 3 Go de RAM contre 2 Go seulement pour l’iPhone 7 standard.

iphone-7-plus-conceptPar ailleurs, le site évoque aussi la possibilité d’une option de 256 Go d’espace de stockage pour les deux modèles d’iPhone 7. Une information qui n’est pas tout à fait nouvelle puisque certains bruits de couloir en ont déjà fait part il y a quelques mois. Cependant, toujours selon TrendForce, la marque californienne hésiterait encore entre proposer 64 Go ou 128 Go sur ses futurs smartphones, le choix étant déjà fait pour le stockage minimal qui serait de 32 Go.

Enfin, bien que ces informations soient particulièrement intéressantes et semblent véridiques a priori, tout reste encore à vérifier. Il convient ainsi de ne pas trop s’y fier pour le moment et d’attendre d’autres éléments qui puissent nous éclaircir encore plus au sujet des futurs iPhone 7 et iPhone 7 Plus prévus pour le mois de septembre.

Partage(s)
iPhone 7 : 256 Go de stockage, 3 Go de RAM sur le 7 Plus ?
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous