Accessoires

Apple Watch : les bracelets Coach se dévoilent avant l’heure

Partage(s)

Il y a quelques semaines, une rumeur s’est répandue selon laquelle de nouveaux bracelets Coach pour Apple Watch devraient voir le jour ce mois-ci (lire : Apple Watch : des bracelets Coach pour juin ?). Cela semble se confirmer puisque ces derniers peuvent être trouvés sur le site de ce spécialiste américain de la maroquinerie de luxe. Rien n’indique encore quand ils seront disponibles à l’achat, mais tout porte à croire que cela ne devrait plus tarder.

bracelets-coach-apple-watch-fuiteEn effet, les bracelets Coach pour les Apple Watch devraient être présentés officiellement ce mois-ci à l’occasion de la WWDC 2016. Néanmoins, 9to5Mac a pu accéder à certaines photos et descriptions sur le site de Coach, bien que les précommandes ne soient pas encore ouvertes. Pour rappel, la conférence Apple pour les développeurs se déroulera du 13 au 17 juin 2016 au Bill Graham Civic Auditorium à San Francisco.

Enfin, le tarif proposé pour ces bracelets Apple Watch n’est pas encore connu pour le moment. Le maroquinier a apparemment omis de les afficher sur son site, les pages n’étant pas encore référencées. Si l’on en croit les dernières rumeurs sur ce sujet, le prix à l’unité de ces accessoires pourrait toutefois être de 150 dollars aux États-Unis.

Partage(s)
Apple Watch : les bracelets Coach se dévoilent avant l’heure
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous