Mac

MacBook Pro 2016 : des photos qui confirment la barre OLED ?

Partage(s)

Le futur MacBook Pro de la firme à la pomme se montre peu à peu ces derniers jours. En effet, depuis le début du mois de mai, les rumeurs le concernant se répandent de plus en plus sur la toile et cela continue encore aujourd’hui. Après avoir eu droit à certaines informations concernant son design en général (lire : Ce que l’on sait sur le MacBook Pro 2016), d’autres caractéristiques se dévoilent à présent, et ce, avec des photos à l’appui.

Chassis-MacBook-Pro-2016
Les images ont été diffusées par le site Cult of Mac et elles présentent la supposée coque du prochain MacBook Pro 2016. À première vue, il semble s’agir de la version 13 pouces et comme prévue, elle paraît bien plus fine que le modèle actuel. On remarque en outre la présence de 4 ports USB-C et d’une prise jack de 3,5 mm.

Néanmoins, ce qui attire le plus l’attention dans ces clichés, c’est l’absence des touches de fonctions sur le haut du clavier. Cela ne ferait que confirmer la rumeur selon laquelle ces touches seraient remplacées par une barre OLED sur ce futur MacBook Pro (lire : MacBook Pro 2016 : des touches de clavier à écran OLED ?). Bien sûr, tout cela reste à confirmer pour le moment.

Chassis-MacBook-Pro-2016-2

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : des photos qui confirment la barre OLED ?
4.5 (90%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • marsupoual

    Non seulement ce concept va rendre certains professionnels amers de ne plus avoir de touches de fonction physiques (et oui, nous les programmeurs les utilisons encore et nous voulons garder de vraies touches, pas une bande noire qui ne fourni aucun feedback) mais de plus, cette barre OLED est complètement inutile. Apple ne nous a pas habitué à faire des gadgets inutiles sous prétexte « d’innovation ». Mon macbook pro se fait vieux et j’attendais avec impatience les macbooks pro 2016 mais maintenant j’en suis réduit à espérer que tout cela ne soit que des rumeurs, … je commence même à considérer le côté sombre avec le Razer Blade.

Rechercher
Suivez-nous