iPhone & iPod Touch

iPhone 8 de 2017 : un nouveau moteur haptique ?

Partage(s)

Comme c’est le cas pour le futur iPhone 7, celui de 2017 fait également couler beaucoup d’encres ces derniers temps. En effet, les rumeurs autour de cet iPhone 8 (ou 7S) pressenti comme le plus innovant ne cessent de se multiplier. Après les différents bruits de couloir concernant son design, on commence désormais à s’intéresser de plus en plus à ses composants internes. Nous avons déjà parlé du supposé processeur qui va l’équiper (lire : iPhone 8 : TSMC préparerait déjà la puce A11 gravée à 10 nm) mais cette fois-ci, c’est de son moteur haptique dont il s’agit.

moteur-haptique-iPhone-6sSelon les informations fraîchement dévoilées par le site japonais Nikkei, l’iPhone 7S/8 de 2017 serait équipé d’un moteur haptique de nouvelle génération. Celui-ci aurait notamment la particularité de pouvoir créer des vibrations tactiles complexes. En outre, il pourrait également apporter quelques améliorations aussi bien à la 3D Touch qu’au retour haptique, ce qui ne pourra que rendre meilleure l’interaction avec l’écran et donc la manipulation globale de l’appareil.

Rien ne nous dit en ce moment que cette information concernant l’iPhone 8/7S est véridique. Néanmoins, comme Nikkei se présente comme un site plutôt fiable, il est fort probable que la firme à la pomme propose une telle technologie pour son smartphone qui sortira en septembre de l’année prochaine.

Partage(s)
iPhone 8 de 2017 : un nouveau moteur haptique ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous