Apple TV

Apple TV 4 : les applications déjà installées masquées de l’App Store

Partage(s)

Si vous disposez d’une Apple TV 4, alors vous avez probablement remarqué que les applications et les jeux qui sont déjà installés sur votre boîtier média ne figurent plus désormais dans l’App Store. Dorénavant, vous ne pourrez plus en effet les voir que ce soit dans le classement des meilleures titres gratuits, payants ou encore les plus rentables.

apple-tv-4-app-store-applicationsUne fois installées, les applications disparaissent définitivement de l’affichage de l’App Store pour Apple TV. Voilà le petit changement plutôt discret qu’Apple vient d’apporter et qui ne manquera pas de changer votre façon d’utiliser la plateforme. Si la firme à la pomme a pris une telle décision, c’est certainement pour donner suite aux demandes des développeurs qui semblent ne pas être satisfaits du fonctionnement global de cette plateforme.

Avec cette légère modification, Apple entend notamment améliorer l’affichage et la visibilité des applications qui y sont lancées. Cela permettrait aux apps moins populaires de bénéficier d’une meilleure position et d’attirer par conséquent plus d’utilisateurs. Pour le moment, ce changement d’affichage n’est encore visible que sur l’App Store pour Apple TV. Toutefois, il est tout à fait possible que le géant californien l’étende aux autres App Store pour iOS et Mac…

Partage(s)
Apple TV 4 : les applications déjà installées masquées de l’App Store
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous