Apple

Siri : une importante innovation en approche ?

Partage(s)

Bien que Siri, l’assistant vocal de la firme à la pomme, bénéficie déjà de plusieurs technologies intéressantes, cela n’est toutefois pas assez pour le placer dans une position confortable par rapport à ses concurrents. Apple aurait donc prévu de les devancer et préparerait en ce moment un nouveau système novateur d’intelligence artificielle.

Siri-iosSelon les informations dévoilées par Tech Insider, cette innovation serait en rapport avec le rachat de l’entreprise britannique VocalIQ l’année dernière. Spécialisée dans le développement d’interfaces personne-machine vocales, cette start-up aurait conçu une technologie qui améliorerait la capacité de Siri à comprendre le langage naturel et lui permettre par conséquent de répondre à différentes demandes, même les plus complexes.

En effet, avant même son rachat, VocalIQ disposait déjà en sa possession de différentes technologies très intéressantes en matière d’intelligence artificielle. Intégrées à l’assistant virtuel de la firme de Cupertino, elles pourront ainsi apporter à Siri de nombreuses capacités stupéfiantes qui ne pourront que ravir les utilisateurs. Bien que cette information reste encore une rumeur pour le moment, il se pourrait qu’elle soit véridique. Nous en saurons certainement plus sur ce sujet au moment de la WWDC 2016 qui débutera à partir du 13 juin prochain.

Partage(s)
Siri : une importante innovation en approche ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous