iPhone & iPod Touch

Samsung Pay « Mini » bientôt sur iPhone et Mac ?

Partage(s)

Alors que la firme à la pomme s’active actuellement pour répandre son service de paiement en ligne dans de nombreux pays, voilà que Samsung se prépare à lancer le sien, et ce, sur différents terminaux et systèmes d’exploitation. En effet, le site ETNews a tout récemment dévoilé que le géant sud-coréen développerait une version « Mini » de Samsung Pay qui fonctionnerait sur iPhone, Mac et sur les ordinateurs Windows. D’ailleurs, celui-ci débarquerait très prochainement puisque son lancement serait prévu pour le mois de juin prochain.

Samsung-PayContrairement à Apple Pay, le nouveau système de paiement en ligne Samsung Pay Mini aurait comme principale particularité sa capacité à pouvoir fonctionner avec différents systèmes d’exploitation. Néanmoins, celui-ci serait réservé aux transactions en ligne et ne pourrait donc pas être utilisé dans une boutique physique.

Pour s’en servir, les utilisateurs auront tout simplement à insérer les coordonnées de leur carte bancaire dans l’application. Ils devront ensuite utiliser leur empreinte digitale ou entrer un mot de passe de 6 caractères pour valider un paiement en ligne. Si cette rumeur se confirme, alors Apple Pay aura un concurrent de taille face à lui et la firme de Cupertino devra rapidement trouver une nouvelle stratégie pour relancer son service.

Partage(s)
Samsung Pay « Mini » bientôt sur iPhone et Mac ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous