Mac

MacBook Pro 2016 : des touches de clavier à écran OLED ?

Partage(s)

Récemment, nous vous rapportions qu’Apple allait ajouter une surface avec écran OLED qui remplacerait les traditionnelles touches de fonctions pour son futur MacBook Pro (lire : Ce que l’on sait sur le MacBook Pro 2016). Des informations fraîchement dévoilées par le site Accidentel Tech Podcast laissent croire que ce ne sera finalement pas le cas. En effet, la firme aurait décidé de faire encore mieux.

clavier-ecran-oled-optimusSelon ATP, le MacBook Pro 2016 se doterait de touches de clavier avec un écran OLED sur le dessus. Une information qui ne manquera pas de faire plaisir à un grand nombre d’utilisateurs dans la mesure où ils n’auront plus à se plaindre du manque de sensation physique dont font preuve la plupart des claviers classiques.

Enfin, si cette rumeur se confirme, alors cette technologie figure certainement parmi les grandes nouveautés qu’Apple va nous présenter pour cette année 2016. D’ailleurs, on se demande si elle a l’intention de la réserver uniquement pour la version Pro ou si cette innovation verra également le jour sur les autres ordinateurs de la firme à la pomme. Du moins, on espère que ce sera le cas !

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : des touches de clavier à écran OLED ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous