Cydia

Jailbreak iOS 9.3.2 : Cydia installée sur un iPod Touch (JailbreakMe)

Partage(s)

En début de semaine dernière, Apple a sorti la première bêta d’iOS 9.3.3 pour les développeurs (lire : Premières bêtas pour iOS 9.3.3, tvOS 9.2.2 et OS X 10.11.6). Quelques heures plus tard, le hacker Luca Todesco (connu sous le pseudo @qwertyoruiop) a publié une capture d’écran d’un iPod Touch jailbreaké de sixième génération sous iOS 9.3.3, sur lequel est lancée la dernière version de Cydia (lire : Jailbreak iOS 9.3.3 : déjà réussi sur un iPod Touch 6G). C’est désormais au tour du jailbreak iOS 9.3.2 de se montrer !

jailbreak-ios-9.3.2-ipod-touch-6g

Ce dernier ne semble en effet pas uniquement travailler sur la future version du système d’exploitation mobile d’Apple, puisqu’il a mis en ligne sur YouTube une vidéo intitulée « aarch64 9.3.2 jailbreakme ». On le voit installer Cydia sur son iPod Touch 6 sous iOS 9.3.2, sans utiliser d’ordinateur. Pour rappel, Jailbreak Me était un outil qui permettait de jailbreaker son iPhone, iPad ou iPod Touch en se rendant simplement sur une page Web depuis Safari sur son iDevice.

Dans la vidéo, l’homme se connecte à son serveur depuis son iPod et appuie simplement sur un lien sur lequel est écrit JailbreakMe. Quelques secondes plus tard, Cydia apparaît sur son écran d’accueil. Il va ensuite lancer la boutique d’applications de Saurik et installer le terminal MTerminal. Si vous espérez voir ce jailbreak iOS 9.3.2/9.3.3 sortir un jour, il va vous falloir beaucoup d’espoir. En effet, Luca Todesco est réputé pour ne jamais rendre publics ses exploits…

Partage(s)
Jailbreak iOS 9.3.2 : Cydia installée sur un iPod Touch (JailbreakMe)
2.75 (55%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous