Apple

Apple propose reprise & achat à crédit d’iPhone en France

Partage(s)

Apple souhaite plus que jamais booster les ventes de ses iPhone et pour cela, la marque ne manque pas de se servir de multiples stratégies marketing. Après avoir autorisé le paiement en plusieurs fois de ses smartphones, elle propose aujourd’hui une nouvelle offre consistant en une reprise/achat à crédit d’un iPhone neuf. Vue ainsi, cette proposition s’annonce particulièrement intéressante. Néanmoins, ce n’est pas vraiment le cas si l’on rentre davantage dans les détails…

apple-met-en-avant-son-programme-de-reprise-et-achat-a-credit-pour-les-iphoneEn effet, la firme de Cupertino vous autorise depuis quelques jours à lui revendre votre ancien téléphone (quelle que soit la marque) contre l’achat d’un nouvel iPhone. Plus encore, elle vous propose un crédit avec un taux annuel effectif global (TAEG) de 7% pour l’achat, et vous pouvez ainsi payer votre smartphone en plusieurs fois.

Cependant, le prix qu’Apple propose pour la reprise n’est pas du tout attrayant. Si votre téléphone est encore en très bon état (cela figure d’ailleurs parmi les conditions principales), le prix de la reprise oscille entre 50 et 270 euros. Ce sera notamment la valeur que la Pomme déduira de votre achat, et vous pourrez payer la différence directement ou profiter du crédit proposé en la payant en 24 mensualités.

Partage(s)
Apple propose reprise & achat à crédit d’iPhone en France
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous