Apple

Apple Car : Apple explore les stations de recharge pour voitures électriques

Partage(s)

Bien qu’elle reste très discrète dans sa démarche, Apple avance peu à peu dans la conception et le développement de sa future voiture électrique et autonome. Après s’être penchée sur la partie design et production de l’Apple Car, la firme commencerait aujourd’hui à s’intéresser aux stations de recharge pour les voitures électriques.

En effet, la marque à la pomme serait en ce moment en train d’entamer des recherches sur ce sujet auprès de différents acteurs spécialisés dans ce domaine. Aussi, elle aurait déjà recruté des techniciens spécialistes dont certains proviennent de quelques grands constructeurs comme Google et BMW afin de renforcer son équipe.

Voiture-electriqueEn outre, le site Reuters a même dévoilé que ce géant californien serait déjà en ce moment en train de travailler sur ses propres stations de recharge pour voitures électriques. Une information qui nous laisse penser qu’elle a peut-être déjà ses idées en ce qui concerne la technologie à utiliser et les moyens nécessaires pour cela.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la firme de Cupertino ne se lance pas à moitié dans son projet de fabrication de véhicules électriques et autonomes (Projet Titan), et il est fort probable que le produit fini sorte avant l’heure prévue (lire : Apple Car : lancement en 2021 au prix de 75 000 dollars ?).

Partage(s)
Apple Car : Apple explore les stations de recharge pour voitures électriques
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous