Apps & Jeux iOS

Google Maps iOS : images panoramiques à 360° & arrivée des publicités

Partage(s)

Hier, Google a mis à jour son application de cartographie Google Maps en version 4.19.0 sur l’App Store. Elle arrive avec quelques nouveautés, dont principalement la possibilité d’afficher des images panoramiques à 360° dans la galerie photo.

google-maps-logoPar ailleurs, de nouvelles commandes vocales dans Navigation permettent aux utilisateurs de Google Maps de couper le son ou de le réactiver, ou de n’activer que les alertes. En outre, la mise à jour propose de vérifier rapidement si un lieu est bondé ou non à l’aide du résumé disponible en haut du graphique « Horaires d’affluence ». Enfin, des corrections de bugs ont été apportées à Google Maps sur iPhone, iPad et iPod Touch

Dans le même temps, la firme de Mountain View a publié un article sur son blog Adwords, annonçant l’arrivée de contenus publicitaires sur iOS et Android pendant un itinéraire. Près d’un tiers des recherches effectuées sur mobile portant aujourd’hui sur la localisation d’un lieu ou d’un établissement, on comprend tout de suite les ambitions de Google à ce sujet…

Télécharger Google Maps (gratuit)

Partage(s)
Google Maps iOS : images panoramiques à 360° & arrivée des publicités
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous