Apple

CarPlay disponible sur 8 nouveaux modèles Hyundai

Partage(s)

Le constructeur automobile asiatique Hyundai vient de mettre à jour le système de bord de certains de ses modèles récents. Une mise à jour qui garantit désormais à ces voitures le support de CarPlay, la version embarquée d’iOS de la firme à la pomme.

Ainsi, tous les possesseurs des voitures Hyundai sorties en 2015 et 2016 auront désormais le plaisir de profiter des différentes fonctionnalités et options qu’offre CarPlay. On peut citer entre autres la possibilité de recevoir et d’effectuer des appels, de lire de la musique, d’envoyer des messages, de suivre Plans, tout cela à partir de l’écran du système de bord. Mieux encore, ils bénéficieront de tous les avantages et options proposés par le contrôle vocal Siri.

carplay-hyundaiCarPlay est aujourd’hui disponible sur plusieurs véhicules de différentes marques et provenant de différents pays. Et son champ s’élargit encore à présent avec l’ajout de nouveaux modèles Hyundai compatibles, à savoir la Santa Fe Sport 2017, l’Elantra GT 2016, la Sonata 2015/2016 (hors modèles hybrides), la Santa Fe 2017, la Genesis Sedan 2015/2016 et la Tucson 2016.

Pour profiter de cette nouvelle mise à jour, les propriétaires de ces voitures auront tout simplement à la télécharger sur le site de Hyundai et la mettre ensuite sur une carte SD qui sera insérée dans le lecteur du véhicule. L’installation peut prendre entre 25 minutes à 3 heures.

Partage(s)
CarPlay disponible sur 8 nouveaux modèles Hyundai
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous