Cydia

Jailbreak iOS 9.3.3 : déjà réussi sur un iPod Touch 6G

Partage(s)

La firmware iOS 9.3.3 a à peine été livré en bêta 1 que le premier jailbreak est déjà proposé par un hacker. En effet, hier soir, Apple lançait une autre salve de mises à jour pour ses différents systèmes d’exploitation. On a vu notamment arriver les premières bêtas officielles d’iOS 9.3.3, tvOS 9.2.2 et OS X El Capitan 10.11.6. Et l’OS des iPhone, iPad et iPod Touch a déjà droit à son jailbreak.

Une fois n’est pas coutume dans le monde du jailbreak, en quelques heures, un développeur a réussi à trouver une faille suffisamment pertinente pour permettre de proposer un premier jailbreak iOS 9.3.3 de type « untethered ». Si cette mise à jour n’apportait selon Apple que des correctifs de bugs et des améliorations de performances générales, elle n’a pas échappé aux griffes de Luca Todesco (@qwertyoruiopz sur Twitter), qui a publié sur le réseau social à l’oiseau bleu la photo d’un iPod Touch 6G sous iOS 9.3.3, sur lequel est lancée la boutique d’applications Cydia.

Jailbreak-iOS-9.3.3-CydiaVous remarquerez même que c’est la version 1.1.26 (la plus récente) de la boutique de tweaks qui est installée. Si les réjouissances sont vite apparues sur Twitter hier soir, il est important de revoir le passé de Lucas pour savoir que ce dernier ne proposera sans doute jamais un outil de jailbreak iOS 9.3.3 au grand public. En effet, déjà à l’origine de nombreuses réussites sur la scène du jailbreak, le jeune bidouilleur n’a jamais livré ses travaux au reste de la communauté underground Apple jusqu’à présent…

En attendant d’avoir plus d’informations à ce sujet dans les jours à venir, notez que pour l’instant seuls iOS 9.0, iOS 9.0.1, iOS 9.0.2 et iOS 9.1 sont à même d’être jailbreakés par un outil rendu public par PanGu (lire : Tutoriel : Jailbreak iOS 9.1 sur Windows et Mac avec PanGu 1.3). De plus, la Team 3K Assistant, proche de TaiG, serait elle aussi sur les sentiers d’iOS 9.3 pour proposer pourquoi pas, son propre outil de jailbreak iOS 9.3.3 prochainement.

Partage(s)
Jailbreak iOS 9.3.3 : déjà réussi sur un iPod Touch 6G
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • melo

    Pitié Luca!!!!!

Rechercher
Suivez-nous