iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : plus de 72 millions d’exemplaires commandés ?

Partage(s)

Selon un nouveau rapport, l’iPhone 7 ne serait pas produit en 65 millions d’unités comme annoncé par les analystes. Le quotidien taïwanais Economic Daily News a tout récemment annoncé que la firme à la pomme prévoyait une production encore plus importante. Selon lui, le fabricant aurait commandé entre 72 et 78 millions d’exemplaires d’ici à la fin de l’année. Un chiffre très élevé par rapport aux estimations et qui a d’ailleurs conduit à une augmentation des actions en bourse des divers fournisseurs de la firme de 2,6 %.

Concept-iPhone-7-02Ainsi, pour Pegatron, les actions ont augmenté de 9,9 %, et la hausse est de 9,7 % pour Catcher Technology. Quant aux actions de Foxconn et de TSMC, elles ont respectivement grimpé de 4,6 % et de 3,7 %. Ce ne sont là que quelques-uns des principaux fournisseurs de la firme de Cupertino pour la fabrication de ses iPhone 7, mais il est fort probable que les actions de ses autres fournisseurs connaissent également le même sort.

Enfin, si Apple se prépare vraiment à une telle quantité de production pour son prochain smartphone, alors elle se montre très optimiste. Cela peut également vouloir dire que le futur iPhone 7 nous prépare finalement son lot de surprises !

Partage(s)
iPhone 7 : plus de 72 millions d’exemplaires commandés ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous