iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : des moules de fabrication apparaissent en photos

Partage(s)

Les rumeurs autour du futur smartphone de la firme de Cupertino sont plus nombreuses chaque semaine. Hier, nous vous avions rapporté ici des photos de la supposée coque arrière de l’iPhone 7, lesquelles dévoilaient le nombre de ses haut-parleurs et le nouveau positionnement de son flash (lire : iPhone 7 : quatre haut-parleurs et un flash sous l’APN ?). Aujourd’hui, le site italien HDblog vient de publier de nouvelles photos des supposés moules servant à la fabrication de ce futur iPhone.

iphone-7-moulesLes images en question montrent deux moules dont l’un est certainement conçu pour l’iPhone 7 et l’autre pour l’iPhone 7 Plus. Globalement, les deux photos confirment certaines rumeurs qui se sont répandues ces derniers jours concernant l’apparence des futurs fleurons de la marque à la pomme. On parle précisément ici du design sensiblement identique à l’iPhone 6S pour l’iPhone 7 et du double objectif pour la version Plus.

En revanche, aucune des photos ne montre la possible existence d’un Smart Connector, ce qui suggère que celui-ci ne sera finalement pas de la partie (lire : iPhone 7 : des rumeurs contradictoires sur le Smart Connector). Il faut reconnaître que ces clichés paraissent crédibles à première vue, mais il convient de ne pas trop s’y fier puisqu’il pourrait une nouvelle fois s’agir d’un fake.

Partage(s)
iPhone 7 : des moules de fabrication apparaissent en photos
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous