Mac

Ce que l’on sait sur le MacBook Pro 2016

Partage(s)

Il y a de grandes chances pour que la firme à la pomme présente un nouveau MacBook Pro pour cette année. D’ailleurs, certaines rumeurs en ont déjà parlé ces derniers mois, bien qu’elles se soient vite estompées (lire : Concept : un MacBook Pro Retina de 15 pouces ultra-fin). Cette fois-ci, c’est au célèbre analyste Ming-Chi Kuo de s’intéresser au futur modèle de l’ordinateur d’Apple dédié aux professionnels.

Selon lui, le MacBook Pro de 2016 serait plus fin et plus léger que le modèle existant actuellement. Il serait également équipé d’un capteur d’empreintes digitales Touch ID, ce qui permettrait aux utilisateurs de se servir uniquement de leur doigt pour accéder à leur session personnelle.

Macbook-pro-appleEnfin, une surface avec écran OLED serait aussi prévue au-dessus du clavier et elle prendrait la place des touches de fonctions que l’on retrouve sur tous les claviers de nos jours. Bien sûr, le MacBook Pro 2016 existerait en deux modèles, un avec un écran de 13 pouces et l’autre avec une dalle de 15 pouces.

Si ce nouveau MacBook Pro est déjà en préparation aujourd’hui, sa sortie ne serait toutefois pas prévue avant le quatrième trimestre de cette année. Il faudra donc attendre plusieurs mois au minimum pour pouvoir se le procurer, à un prix encore inconnu.

Partage(s)
Ce que l’on sait sur le MacBook Pro 2016
4 (80%) 2 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous