iPhone & iPod Touch

Vidéo : test de rapidité de tous les iPhone depuis 2007

Partage(s)

Apple a révolutionné le marché des smartphones il y a 10 ans lorsqu’elle a lancé le premier iPhone en 2007. Depuis, 13 autres modèles du fameux smartphone ont vu le jour. Dans l’ordre chronologique, nous avons eu droit aux iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5s, iPhone 5c, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus et iPhone SE. Pour nous donner un aperçu des améliorations apportées au fil des année, un YouTuber a eu la brillante idée de confronter l’ensemble des iPhone dans un ultime test de rapidité.

Test-rapidite-tous-iphone-2007

La chaîne YouTube EverythingApplePro a en effet réalisé une étonnante vidéo de comparaison qui montre à quel point nos smartphones ont évolué en termes de puissance et de performances. La vidéo de six minutes passe en revue le temps de démarrage, les performances Wi-fi, la vitesse de navigation, le temps de lancement et les performances de l’application Appareil photo pour tous les 13 iPhone d’Apple produits à ce jour.

Naturellement, les dernières versions sont les grandes gagnantes dans la plupart des tests, et l’iPhone SE se montre même capable de battre l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus sur certains points. Jetez plutôt un œil à la vidéo complète d’EverythingApplePro ci-dessous :

Partage(s)
Vidéo : test de rapidité de tous les iPhone depuis 2007
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous