Apple

Tim Cook : Apple compte s’installer très longtemps en Inde

Partage(s)

Tim Cook, le CEO de la firme à la pomme, est présent sur le sol indien depuis maintenant quelques jours. Durant son séjour, il n’a pas manqué de faire le tour de la ville pour s’imprégner de la culture locale et rencontrer certaines stars de Bollywood.

tim-cook-apple-compte-s-installer-plus-longtemps-en-indeAprès ses rencontres avec quelques responsables du gouvernement et des dirigeants d’entreprises du pays, le patron d’Apple a également accordé une interview pour la chaîne de télévision indienne NDTV. Une interview durant laquelle il a fait part de ses différents projets pour l’Inde et des raisons de sa venue. Ainsi, Tim Cook a expliqué que son arrivée en Inde était avant tout motivée par la découverte de la culture, des entreprises indiennes, mais aussi des aspirations de la population locale. « Je suis ici pour apprendre », a-t-il déclaré.

En outre, le patron de la firme de Cupertino a indiqué que la société qu’il dirige a bien l’intention de s’installer en Inde, et ce « pour les mille prochaines années ». Il est donc assez clair qu’Apple va beaucoup investir dans ce pays, et les différents projets qui sont en cours ou en préparation témoignent bien de cette intention.

Partage(s)
Tim Cook : Apple compte s’installer très longtemps en Inde
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous