Apple TV

Apple Music : la nouvelle interface également sur Apple TV ?

Partage(s)

Bien qu’il attire de plus en plus d’utilisateurs, le service de streaming musical aux 13 millions d’abonnés d’Apple n’est toutefois pas exempt de défauts. On reproche entre autres à Apple Music son apparence peu séduisante et son manque de simplicité.

apple-tv-interface-2016Conscient de ce fait, Apple semble désormais vouloir y mettre un terme et doter Apple Music d’une interface plus jolie. Si au début cela ne concernait qu’iOS et OS X (lire : Apple Music : nouvelle interface dévoilée à la WWDC ?), le changement pourrait s’étendre à tvOS, le système d’exploitation dédié à l’Apple TV 4. En effet, une photo de l’interface d’Apple Music sur une Apple TV circule actuellement sur le web et des changements au niveau de la barre de menu ont fait leur apparition.

Une section « Bibliothèque » se trouve notamment à la place habituelle de la section « Ma Musique ». On constate aussi la disparition de l’onglet « Playlists » et de l’onglet « Nouveautés » qui, lui, est remplacé par l’onglet « Parcourir ». Ces nouveautés paraissent minimes à première vue, mais elles introduisent un grand changement dans l’utilisation d’Apple Music. En toute logique, cette nouvelle interface devrait être dévoilée au moment de la WWDC 2016 qui débutera le 13 juin prochain.

Partage(s)
Apple Music : la nouvelle interface également sur Apple TV ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous