iPhone & iPod Touch

iPhone 7 Plus : photos du double capteur et des puces de stockage

Partage(s)

Les rumeurs à propos du nouvel iPhone d’Apple se succèdent au fil des semaines, les dernières en dates faisant mention d’un double capteur photo et d’une option de stockage de 256Go en haut de gamme pour l’iPhone 7 Plus. Des éléments que semblent confirmer de nouvelles photos publiées sur le réseau social chinois Weibo.

Si ces photos sont authentiques, et tout porte à croire qu’elles le sont, alors l’iPhone 7 Plus sera le premier appareil iOS à disposer d’une camera à double capteur. Et lorsque qu’un téléphone possède deux lentilles de capture de données, les clichés prennent nécessairement plus de place. Il n’est pas donc pas surprenant que ce capteur soit accompagné d’une puce de stockage de 256 Go.

iPhone-7-Plus-fuite-double-capteur-photo-et-puces-de-stockage-1

Cette option de stockage plus grande est attendue depuis un moment déjà, et nombreux sont ceux qui seront ravis de la voir enfin se concrétiser. Toutefois, il est actuellement impossible de savoir si cela signifie que les modèles de 16 Go ne seront plus proposés, mais il est probable que oui.

L’iPhone 7, dont la sortie est prévue pour le mois de septembre prochain, devrait essentiellement reprendre le design de l’iPhone 6 et l’iPhone 6s. La vraie refonte externe serait prévue pour le modèle de l’année prochaine, selon les rapports.

iPhone-7-Plus-fuite-double-capteur-photo-et-puces-de-stockage-2iPhone-7-Plus-fuite-double-capteur-photo-et-puces-de-stockage-3

Partage(s)
iPhone 7 Plus : photos du double capteur et des puces de stockage
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous