iPhone & iPod Touch

Rumeur : l’iPhone en verre de 2017 refait parler de lui

Partage(s)

Faute de nouveautés intéressantes sur l’iPhone 7 prévu au mois de septembre, les regards de la plupart des observateurs se tournent actuellement vers l’iPhone de 2017. Le téléphone a en effet beaucoup fait beaucoup parler de lui ces derniers jours et cela ne semble pas prêt de s’arrêter.

Nous vous avions rapporté il y a quelques semaines la rumeur selon laquelle l’iPhone de 2017 profitera d’un design tout en verre (lire : iPhone 7S / iPhone 8 : un design tout en verre en 2017 ?). Eh bien, il se pourrait qu’elle se confirme, du moins en partie.

vitre-arriere-iphone-4sEn effet, Allen Horng, le patron de Catcher, aurait récemment déclaré que la firme à la pomme se préparerait à présenter un iPhone recouvert de verre et doté d’un cadre métallique pour l’année prochaine. Toujours à lui de préciser qu’un tel design exigerait d’Apple le déploiement d’une technologie de traitement avancée, ce qui ne serait certainement pas facile à mettre en place.

Ces informations sont relativement crédibles puisqu’elles ont été dévoilées par l’homme qui dirige l’entreprise fabriquant les châssis en aluminium des smartphones d’Apple. Toutefois, il convient de les prendre avec une extrême prudence dans la mesure où la date de présentation annoncée de cet iPhone 7S/8 (2017) est encore loin, et que tout peut encore changer dans ce laps de temps…

Partage(s)
Rumeur : l’iPhone en verre de 2017 refait parler de lui
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous