Apple

Apple : Tim Cook en visite en Inde pour discuter affaires

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous vous rapportions que Tim Cook allait se rendre en Inde afin de rencontrer certains responsables gouvernementaux du pays. Le PDG de la firme à la pomme n’a pas perdu de temps puisqu’il se trouve actuellement dans ce pays. Après avoir réglé quelques affaires en Chine, l’homme est donc à présent en Inde pour y préparer son installation.

Durant cette visite qui durera plusieurs jours, le grand patron d’Apple a plusieurs rendez-vous au programme. Il a tout d’abord commencé par rencontrer les différents dirigeants des opérateurs locaux. Le but est notamment de favoriser l’adoption du réseau 4G et de tisser des partenariats avec ces derniers.

tim-cook-visite-indeUne rencontre avec des développeurs indiens a également eu lieu, durant laquelle les deux parties se sont échangées quelques idées. Tim Cook pourrait aussi profiter de son passage dans le pays pour officialiser l’ouverture d’un centre de développement lié à Apple Maps. Comme la firme vient de l’annoncer, celui-ci sera installé à Hyderabad.

Enfin, il est prévu que Tim Cook rencontre le premier ministre Narendra Modi ce samedi. Ils discuteront probablement de la future installation du géant de l’informatique sur le sol indien, mais également de la vente des iPhone d’occasion à l’intérieur du pays. Les autres photos sont à retrouver sur le site Indianeexpress à cette adresse.

Partage(s)
Apple : Tim Cook en visite en Inde pour discuter affaires
3 (60%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous