Apple

iPhone 7S de 2017 : Apple aurait engagé des experts en recharge sans fil

Partage(s)

Les futurs iPhone 7S ou 8 seront-ils équipés de la technologie de recharge sans fil ? Cela est tout à fait possible si l’on se base sur le recrutement qu’a fait la firme à la pomme ces derniers mois. En effet, selon les informations partagées par le site The Verge, Apple aurait engagé des spécialistes de la recharge sans fil, dont certains proviennent de la société uBeam, grand spécialiste dans ce domaine.

iPhone-induction-conceptD’ailleurs, ce n’est pas la première fois que l’on évoque l’intention de la firme de Cupertino d’intégrer cette technologie dans ses prochains iPhone. Nous en avions déjà entendu parler dans une rumeur concernant l’iPhone 7S il y a quelques semaines (lire : iPhone 7S : écran AMOLED, coque en verre et recharge sans fil en 2017 ?). Cette information ne vient donc que confirmer ce qui a été dit auparavant, bien qu’il ne soit pas certain que cette fonctionnalité arrive avec l’iPhone 7S.

Enfin, il est bon de rappeler que certains smartphones du marché bénéficient déjà de la recharge sans fil (chargeur à induction), comme le Samsung Galaxy S7. L’iPhone 7S (ou le 8) prévu l’année prochaine ne sera donc pas le premier appareil à en profiter. Néanmoins, il est possible que la firme de Cupertino y ajoute sa touche personnelle d’innovation.

Partage(s)
iPhone 7S de 2017 : Apple aurait engagé des experts en recharge sans fil
3.2 (64%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous