Apple

Apple Store : trois nouvelles boutiques en Inde pour 2017 ?

Partage(s)

L’intérêt que porte la firme à la pomme pour l’Inde est tel qu’elle serait prête à y instaurer trois nouveaux Apple Stores à partir de l’année prochaine. En effet, Apple semblerait vouloir entrer en force sur le marché indien des smartphones et la visite que Tim Cook, son PDG, s’apprête à faire dans le pays très prochainement ne fait que confirmer cette volonté.

Apple-indeSelon les informations tirées du site FactorDaily, les trois Apple Stores en question seront installées dans les villes de Delhi, Bangalore et Mumbai. D’ailleurs, Apple ne semble pas vouloir perdre du temps puisqu’elle prévoirait leur ouverture dans les 18 mois qui arrivent. Pour ce faire, la firme de Cupertino va investir environ 15 millions de dollars dans leur construction.

Mais ce n’est pas tout ! La marque californienne aurait déjà mis en place une équipe de 40 cadres qui travailleraient sur ce projet depuis déjà plusieurs mois, ce qui témoigne encore de sa grande volonté à apposer ses empreintes sur le sol indien le plus vite possible. Pour rappel, Apple a reçu l’autorisation du gouvernement indien depuis en février dernier et la mise en place de ces trois magasins ne pourrait être que le début de sa stratégie d’expansion.

Partage(s)
Apple Store : trois nouvelles boutiques en Inde pour 2017 ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous