Apple

Apple Store de San Francisco : ouverture prévue ce week-end

Partage(s)

C’est une excellente nouvelle pour tous les habitants de San Francisco ! Après une longue attente, le nouvel Apple Store de la ville sera enfin ouvert à partir de ce week-end. Les travaux de construction de cette boutique ont duré plusieurs mois, à cause notamment de différentes difficultés auxquelles les ingénieurs ont dû faire face. Finalement, ils sont parvenus à la terminer, et ce, juste à temps pour la tenue de la WWDC 2016 qui aura lieu au mois de juin prochain.

apple-store-san-franciscoLa firme de Cupertino a tout récemment annoncé que l’Apple Store de San Francisco ouvrira le samedi 21 mai à 10 heures. Comme vous le savez peut-être déjà, cette nouvelle boutique est située à l’intersection de Union Square de Post Street et de Stockton Street. Il s’agit d’un quartier plutôt huppé et figurant parmi les plus visités de la ville. Nul doute que la boutique du géant californien y trouvera très bien sa place.

Ainsi, si cela vous intéresse et que vous êtes par le plus grand des hasards à San Francisco ce week-end, n’hésitez pas à vous rendre dans ce quartier pour assister à l’ouverture officielle de l’Apple Store. La marque à la pomme offrira peut-être à quelques chanceux des t-shirts pendant cet événement, chose qu’elle ne fait malheureusement plus en France…

Partage(s)
Apple Store de San Francisco : ouverture prévue ce week-end
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous