Apple

Apple Music : une troisième publicité avec Taylor Swift

Partage(s)

Les publicités tournées par Apple avec Taylor Swift rencontrent certainement un franc succès pour que la firme décide d’en publier une nouvelle. En effet, la pop star se retrouve encore une fois dans un spot de la firme à la pomme pour sa plateforme de streaming musical. Pour rappel, cette dernière était déjà apparue dans deux publicités pour Apple Music rien ces dernières semaines.

apple-music-publicite-taylor-swift

Dans cette troisième vidéo, la jeune chanteuse et actrice américaine va encore faire la promotion de la plateforme citée plus haut, mais d’une façon différente des deux premières publicités. Cette fois-ci, Taylor Swift prend son iPhone, se rend sur Apple Music à travers l’application Musique et ouvre une playlist nommé « Friday Night Rocks! ». Là, elle lance le titre « I Believe In A Thing Called Love » du groupe The Darkness et se met à danser toute seule.

Si c’est déjà la troisième publicité que Taylor Swift a enregistrée pour Apple Music, il se pourrait que ce ne soit pas la dernière. D’ailleurs, Larry Jackson, le directeur des contenus de la plateforme l’a confirmé à la presse. Préparez-vous donc à en voir une autre très prochainement…

Partage(s)
Apple Music : une troisième publicité avec Taylor Swift
3.5 (70%) 6 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱