Accessoires

World iTech : accessoires et pièces détachées pour iPhone & iPad

Partage(s)

Vous avez peut-être déjà entendu parler du site World-iTech.com, vendeur de pièces détachées et accessoires pour les iPhone ainsi que les iPad depuis 2010. De nombreux accessoires sont proposés tels que des coques de protection, housses en cuir, films en verre trempé, chargeurs, écouteurs bluetooth, perches à selfie, supports pour voiture… Ces derniers sont disponibles pour les gammes d’iPhone 6S Plus au 4S en passant par le SE, ainsi que pour d’autres marques tel que Samsung, GoPro etc.

world-itech

Cette boutique en ligne a permis à plus de 30 000 clients d’économiser de l’argent sur la réparation de leurs appareils. En effet, avec l’aide de tutoriels vidéos, ils ont réparé eux-mêmes leurs smartphones et tablettes tactiles avec les outils adaptés ainsi que les conseils nécessaires. Avec ses années d’expérience, l’équipe World iTech a su choisir les bons fournisseurs pour proposer exclusivement des pièces de qualité équivalentes aux originales de la marque Apple.

Il vous sera alors facile de réparer n’importe quel panne sur votre iPhone, toutes les pièces de rechange étant en vente : écrans, batteries, châssis, vitres tactile, boutons, vitres arrières, haut-parleur, antennes wifi et réseau, appareils photo, caméras FaceTime, docks de charge, à l’exception des cartes mères.

accessoires-world-itech

Les expéditions se font principalement sous 24h, et les livraisons sont proposées partout dans le monde. Une question ? Une panne ? Le service technique se fera un plaisir de vous aider, alors n’hésitez pas ! Venez découvrir World iTech, une réduction de 5% vous est offerte pour toute première commande avec le code « WORLDISMALL5 » (exclusivement pour les lecteurs du blog World Is Small).

Partage(s)
World iTech : accessoires et pièces détachées pour iPhone & iPad
4.33 (86.67%) 15 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Hero

    Très bonne boutique je recommande !

Rechercher
Suivez-nous