iOS & Firmwares

Télécharger iOS 9.3.2 sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Après quatre versions bêtas, Apple vient de relâcher iOS 9.3.2 pour tous les iPhone, iPad et iPod Touch compatibles avec la dernière version majeure de son système d’exploitation mobile. En plus de corriger plusieurs bugs, cette mise à jour du firmware iOS 9.3.2 donne la possibilité aux utilisateurs d’activer le mode Night Shift et le mode économie d’énergie simultanément.

ios-9.3.2Dans son changelog, la firme de Cupertino indique avoir corrigé un bogue entraînant des problèmes de qualité audio pour certains appareils Bluetooth jumelés avec un iPhone SE, un problème susceptible de faire échouer la recherche de définitions dans le dictionnaire, un problème empêchant de saisir des adresses e-mail avec le clavier japonais Kana dans Mail et Messages, un problème pour les utilisateurs de VoiceOver utilisant la voix Alex entraînant le changement de la voix pour la ponctuation ou les espaces, et enfin un problème empêchant les serveurs MDM d’installer des applications B2B personnalisées.

Pour télécharger iOS 9.3.2, il vous suffit de vous rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle puis de suivre les instructions affichées sur l’écran de votre iPhone, iPad ou iPod Touch. Il est également possible de passer par iTunes depuis votre ordinateur (sous Windows ou Mac OS X). Si vous souhaitez gagner du temps, vous pouvez dès à présent télécharger la mise à jour depuis le Dev Center d’Apple en vous rendant à cette adresse.

Partage(s)
Télécharger iOS 9.3.2 sur iPhone, iPad & iPod Touch
3.13 (62.5%) 8 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • bob

    et si on ne veut pas upgrader, comment demander à Apple d’arrêter de nous envoyer un message quotidien pour nous forcer à migrer ?
    J’ai acheté un iPad il y a 4 ans, une pure merveille avec iOS6. Maintenant, il est sous iOS9, il rame et plante et est juste bon à jeter à la poubelle. Moi j’ai rien demandé, j’étais très content avec les applis que j’avais !
    A part le faire bugger à chaque fois un peu plus je fais quoi ? je le jette et je dis merci Apple ?

  • Alizangi

    je suis d’accord avec toi, moi aussi, dès que j’ai acheté mon iPad mini il était sous iOS 6 et maintenent sous iOS 9 il est plus lent que l’iPhone 2G

Rechercher
Suivez-nous