Apple

Apple : un iPhone 8 en 2017 plutôt qu’un iPhone 7S ?

Partage(s)

Les rumeurs concernant l’iPhone 7 de cette année ont mis l’accent sur quelques changements comme le retrait de la prise jack 3,5 mm, mais le design devrait rester inchangé par rapport à l’iPhone 6S. Ainsi, l’analyste Mark Moskowitz, de Barclays, croit savoir qu’Apple ne lancera pas en 2017 son traditionnel modèle « S » amélioré, mais plutôt un iPhone 8 avec un tout nouveau design.

Citant des sources de l’industrie, Moskowitz estime qu’Apple ne suivra pas son cycle habituel en lançant en 2017 un iPhone 7S qui sera une mise à jour du modèle prévu pour cette année. A la place, la firme de Cupertino prévoirait un iPhone 8 avec « des changements majeurs au niveau du design » et de nouvelles fonctionnalités de pointe comme la recharge sans fil.

iphone-8Ce changement pourrait augmenter les ventes d’iPhone de 10,3% en 2017, selon l’analyste. Ce dernier ajoute qu’en plus de la recharge sans fil, l’iPhone 8 pourrait adopter un écran OLED, une forme complètement revisitée, et aucun bouton d’accueil en façade (lire : iPhone de 2017 : un écran bord à bord avec Touch ID intégré ?).

Des rapports antérieurs ont en effet suggéré qu’Apple travaillait avec les fournisseurs pour commencer la fabrication de panneaux OLED en 2017 pour sa gamme d’iPhone, mais aussi pour développer une solution qui permettrait d’intégrer le Touch ID directement à l’écran, de sorte à ne plus avoir besoin d’un bouton d’accueil séparé. Selon vous, Moskowitz a-t-il vu juste ?

Partage(s)
Apple : un iPhone 8 en 2017 plutôt qu’un iPhone 7S ?
2.75 (55%) 4 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous