Apple

Adolescents disparus en mer : Apple n’a pas pu exploiter l’iPhone 6

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous vous avions rapporté que la firme à la pomme allait analyser l’iPhone d’un adolescent perdu en mer afin de récupérer les données que le téléphone contenait (lire : Apple analysera l’iPhone 6 d’un adolescent disparu en mer). Malheureusement, les ingénieurs d’Apple n’ont pas réussi à récupérer de données stockées sur cet iPhone 6.

Cette information n’est pas étonnante dans la mesure où le smartphone Apple d’Austin Stephanos était très endommagé. Sans surprise, le fait de passer plusieurs mois en mer l’a apparemment rendu inexploitable pour les enquêteurs.

iPhone-6-adolescent-disparu-en-merPar ailleurs, bien que les tentatives aient échoué, les parents des deux adolescents perdus en mer ont tout de même remercié la firme de Cupertino pour leurs efforts. Ils expliquent que les ingénieurs d’Apple ont fait ce qu’ils ont pu pour essayer de rallumer l’iPhone et ils leur sont reconnaissants pour cela.

Cependant, les espoirs ne sont pas encore complètement enterrés pour ces parents. La marque californienne a informé les familles qu’il se pourrait encore que des experts arrivent à recueillir des informations à partir de l’iPhone 6. Il leur reste donc à convier des spécialistes pour cette tâche qui sera probablement très fastidieuse…

Partage(s)
Adolescents disparus en mer : Apple n’a pas pu exploiter l’iPhone 6
3.2 (64%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous