iPhone & iPod Touch

Instagram : un iPhone 7 sur une photo d’un « dirigeant » d’Apple France

Partage(s)

Une photo postée sur Instagram par un utilisateur du nom de @stevlocker prétend montrer la prochaine génération de smartphone d’Apple, plus précisément l’iPhone 7. D’après ce cliché, l’iPhone 7 n’aurait pas de bandes d’antennes apparentes à l’arrière, et la caméra se trouverait au même niveau que le reste du corps de l’appareil.

À première vue, l’information semble être intéressante, surtout que l’auteur de la photo se présente comme étant un important dirigeant d’Apple en France. De plus, le même compte Instagram avait également publié l’année dernière une image révélant le nom d’Apple Music avant que le service ne soit officiellement lancé.

iPhone-7-Instagram-@stevlocker-1

Des recherches approfondies sur l’utilisateur Instagram en question ont révélé qu’il s’agissait d’un certain Steven Huon, qui se présente comme étant responsable du contenu en français pour l’Apple TV et l’Apple Music sur différents profils de médias sociaux. Toutefois, une recherche dans la base de données des employés d’Apple montre qu’il n’y a pas de Steven Huon travaillant actuellement pour la société…

Par ailleurs, une inspection plus minutieuse de la photo révèle que l’image pourrait avoir été retouchée sur Photoshop, comme l’a remarqué un lecteur du site iPhoneaddict via l’image ci-dessous. On peut en effet voir que certaines parties de la photo présentent une densité de pixels plus élevée, tandis que d’autres sont plus floues. En attendant la présentation officielle de l’iPhone 7 en septembre prochain, la vague de rumeurs et de fuites devrait se poursuivre. On continuera donc de prendre toutes ces informations avec le grain de sel habituel.

iPhone-7-Instagram-@stevlocker-2

Partage(s)
Instagram : un iPhone 7 sur une photo d’un « dirigeant » d’Apple France
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous