Apple

Apple : un membre de l’équipe Siri quitte le navire

Partage(s)

Si les nouveaux recrutements se font de plus en plus fréquents chez Apple ces derniers mois, les démissions sont également nombreuses. En effet, après le designer Danny Coster (lire : Le designer Danny Coster quitte Apple pour GoPro), c’est désormais au tour de Darren Haas de quitter le navire. Il s’agit de l’un des membres de l’équipe originale de Siri. Pour rappel, lors de l’acquisition de l’assistant vocal par la firme de Cupertino, certains des ingénieurs ayant conçu Siri ont également été embauchés, dont Dareen.

Siri-iosAu sein de la marque à la pomme, Darren Haas se chargeait notamment de l’assistant personnel, et ce, depuis 2010. S’il part aujourd’hui, c’est pour rejoindre General Electric, une société spécialisée comme son nom l’indique dans l’électricité. D’ailleurs, il n’est pas le premier membre de l’équipe originale de Siri à migrer vers cette entreprise. Steve D’Aurora en a déjà fait le même il y a maintenant quelques semaines. À croire donc que General Electric arrache un à un ses ingénieurs à Apple.

En ce qui concerne la motivation de cette démission, nous n’en savons pas encore beaucoup plus. Néanmoins, il semblerait que ce choix de Darren Hass soit lié à des problèmes entre certaines équipes travaillant au sein d’Apple, et bien sûr proches du service de Siri.

Partage(s)
Apple : un membre de l’équipe Siri quitte le navire
3.2 (64%) 5 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous