iPhone & iPod Touch

iPhone 7S / iPhone 8 (2017) : un écran bord à bord avec Touch ID intégré ?

Partage(s)

L’iPhone 7 et sa version Plus suscitent plus que jamais l’intérêt des fans de la marque à la pomme et des analystes. Toutefois, si l’on se fonde sur les rumeurs diffusées ces dernières semaines, ces deux nouveaux smartphones d’Apple ne seront pas porteurs de grands changements.

C’est pourquoi de nombreux autres spécialistes préfèrent se pencher d’ores et déjà sur l’iPhone de 2017 qui, lui, serait complètement innovant. Tel est le cas du célèbre blogueur John Gruber qui vient de rapporter des informations plutôt intéressantes sur le design de ce futur iPhone 7S (ou iPhone 8).

iPhone-7-concept-Touch-ID-ecran-iOS-10Selon lui, l’iPhone 8/7S de 2017 serait équipé d’un écran bord à bord. Cela signifie que tous les éléments qui étaient jadis présents sur la face avant de l’appareil disparaîtront, ou mieux, seront intégrés à l’intérieur de l’écran. On parle bien entendu ici de l’appareil photo avant, du bouton Home, mais aussi et surtout du capteur d’empreintes digitales Touch ID.

Avec un tel design, cela donnera donc l’impression de tenir uniquement un grand écran entre les mains. Si une telle promesse s’annonce très intéressante, on se questionne toutefois sur ses conditions de faisabilité. D’autant plus qu’une technologie de ce genre sur le futur iPhone 8 ou 7S réclame d’importantes ressources, ne serait-ce que pour l’écran…

Partage(s)
iPhone 7S / iPhone 8 (2017) : un écran bord à bord avec Touch ID intégré ?
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous