Apple

Tim Cook sera animateur à la conférence Startup Fest Europe

Partage(s)

Il est rare de voir Tim Cook, le PDG de la firme à la pomme, intervenir dans des conférences autres que celles liées aux lancements de produits Apple. Pourtant, il sera présent non pas comme invité mais comme animateur, à la conférence Startup Fest Europe qui se tiendra aux Pays-Bas le 24 mai prochain

Cette conférence liée aux start-ups rassemblera un grand nombre de participants. La plupart seront certainement des représentants d’entreprises qui se développent un peu partout de nos jours et la présence du patron d’Apple ne pourra que susciter l’intérêt de tous. La marque californienne figure en effet parmi les plus grandes entreprises aujourd’hui et être à sa tête requiert d’énormes qualités de leader et de gestionnaire.

Startup-fest-europeD’ailleurs, c’est probablement pour cette raison que les organisateurs ont décidé de faire appel à Tim Cook. Durant ses 35 minutes d’interventions, il pourra faire part aux jeunes dirigeants de start-ups de ses expériences et ses connaissances pratiques afin de les aider à faire évoluer leurs business le plus rapidement possible.

Par ailleurs, le CEO de la firme de Cupertino ne sera pas le seul intervenant durant ce Startup Fest Europe. Il aura également à ses côtés Travis Kalanick (le PDG du service de VTC Uber), Nathan Blecharczyk (le co-fondateur d’Airbnb) et Eric Schmidt (le patron d’Alphabet, la maison-mère de Google). Rien que ça !

Partage(s)
Tim Cook sera animateur à la conférence Startup Fest Europe
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous