Apple

WWDC 2016 : Apple envoie un mail aux étudiants tirés au sort

Partage(s)

Si vous êtes étudiant et que vous avez participé au tirage au sort organisé par Apple pour la WWDC 2016, alors vous devez sans attendre consulter votre boîte e-mail. En effet, la firme vient d’envoyer un courriel à tous ceux qui ont gagné leur ticket pour participer gratuitement à son événement annuel pour les développeurs. Comme vous le savez déjà probablement, il se tiendra entre le 13 et le 17 juin prochain à San Francisco et rassemblera un grand nombre de développeurs venus de différents horizons.

Apple-WWDC-2016Pour rappel, le ticket d’entrée pour le WWDC 2016 est de 1 399 euros, ce qui n’est certainement pas dépensable par tout le monde. Conscient de ce fait, Apple offre alors chaque année une bourse pour les jeunes étudiants afin qu’ils puissent avoir la chance d’y participer. Pour cette année, 350 étudiants environ ont été tirés au sort et pourront donc bénéficier de cette bourse qui inclut non seulement le ticket, mais également une assistance de voyage (pour certains seulement).

Pour ceux qui n’ont pas eu la chance d’être sélectionnés, ils auront toujours la possibilité de suivre la conférence en streaming vidéo via leur iPhone, iPad ou ordinateur. Il faudra tout simplement télécharger l’application WWDC.

Partage(s)
WWDC 2016 : Apple envoie un mail aux étudiants tirés au sort
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous