Insolite & Humour

Les utilisateurs déverrouillent en moyenne 80 fois leur iPhone par jour

Partage(s)

Apple a tenu récemment dans ses locaux une conférence portant sur la philosophie de l’entreprise en matière de sécurité et son approche technologique à ce sujet. A cette occasion, les dirigeants de la firme ont déclaré qu’Apple tente une approche inédite dans l’industrie du smartphone en matière de sécurité.

L’idée d’Apple est de mettre la sécurité au premier plan de ses produits, mais de le faire en améliorant réellement l’expérience utilisateur. Le capteur d’empreintes digitales Touch ID est un bon exemple de la volonté de la marque de renforcer la sécurité de ses appareils tout en améliorant l’expérience utilisateur.

touch-id-iphoneApple rapporte à cet effet des chiffres intéressants, indiquant qu’en moyenne les utilisateurs d’iPhone déverrouillent leur téléphone 80 fois par jour en moyenne. En outre, on apprend que 89% des clients de la firme à la pomme ayant un dispositif doté du Touch ID ont activé cette fonction et l’utilisent couramment.

Cela montre bien que la technologie d’identification par empreintes digitales introduite par Apple avec l’iPhone 5S est un atout majeur de l’entreprise en matière de sécurité. On peut donc s’attendre à de nettes améliorations du Touch ID au cours des prochaines années.

Partage(s)
Les utilisateurs déverrouillent en moyenne 80 fois leur iPhone par jour
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous