Apps & Jeux iOS

Streaming : SoundCloud Go disponible en France, à 9,99€/mois

Partage(s)

Après les Etats-Unis en mars dernier, SoundCloud propose désormais son offre payante SoundCloud Go en France. Elle permet entre autres d’écouter plus de 125 millions de titres sans publicité, de profiter des aperçus en intégralité, de télécharger ses morceaux favoris hors connexion, et bien sûr de créer des playlists.

« SoundCloud Go, notre nouveau service de streaming musical par abonnement arrive aujourd’hui en France. Sa mise en ligne marque le quatrième lancement de SoundCloud Go dans le monde, apportant en France un catalogue élargi de plus de 125 millions de morceaux, des plus grands artistes de la planète aux prochaines sensations, ainsi que de nouvelles fonctions comme l’écoute en mode hors connexion », peut-on lire sur le communiqué de presse.

Soundcloud-go-iphoneL’offre gratuite de SoundCloud permet à présent de bénéficier du service de streaming musical tel que vous l’avez connu, avec écoute de musique en ligne et aperçu des titres SoundCloud Go. Des publicités audio peuvent être proposées entre les morceaux. « Quand vous entendez de la publicité, un artiste est rémunéré », explique la société.

Comme chez les concurrents (Apple Music ou encore Spotify), il est possible de bénéficier d’un essai gratuit de SoundCloud Go pendant 30 jours. Ensuite, le service est facturé 9,99 euros par mois via la version web ou l’application Android. Les achats via l’App Store d’Apple incluent des frais supplémentaires (12,99 euros par mois). L’essai peut être annulé à tout moment au cours du mois.

Télécharger SoundCloud (gratuit)

Partage(s)
Streaming : SoundCloud Go disponible en France, à 9,99€/mois
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous