Apps & Jeux iOS

Miitomo : nouvelles fonctionnalités liées aux amis et aux Miifotos

Partage(s)

L’application Miitomo sortie à la fin du mois de mars dernier sur l’App Store français vient de recevoir une deuxième mise à jour importante (lire : Nintendo : le jeu Miitomo disponible sur l’App Store). Estampillée 1.2, elle apporte principalement une fonction permettant d’inviter des amis par e-mail, SMS, etc.

Miitomo-iPhonePar ailleurs, il est à présent possible d’envoyer une demande d’ami ou de bloquer un ami depuis les listes de commentaires ou de cœurs. Quand vous publiez des Miifotos dans la liste de commentaires, vous pouvez modifier et publier les Miifotos existantes. Enfin, Miitomo 1.2 se dote d’une option « Répondre » dans la section « Toutes les réponses ». Des correction d’autres erreurs et augmentation de la vitesse d’exécution de certains processus ont également été mis en place dans cette mise à jour.

Miitomo est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 à iOS 9. Pour rappel, il s’agit du premier titre proposé par Nintendo sur les appareils de la firme à la pomme. D’autres jeux développés par le géant asiatique devraient arriver sur l’App Store dans les mois qui viennent.

Télécharger Miitomo (gratuit)

Partage(s)
Miitomo : nouvelles fonctionnalités liées aux amis et aux Miifotos
3.33 (66.67%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous